Rechercher

Bonne année 2021

Bonjour à toutes et à tous,


Une année 2020 particulière s'est terminée et laisse la place à cette nouvelle année 2021 sur laquelle nous misons beaucoup- peut-être vous aussi?


Entre les années, nous tirons souvent un petit résumé sur ce qui s'est passé et sur ce qui pourrait arriver de nouveau. Actuellement, nous avons tendance de pouvoir bien résumer l'année 2020 et décrire nos envies pour 2021, mais est-ce que nos souhaits et idées professionnels vont pouvoir se réaliser avec le contexte de la Covid-19, qui nous préoccupe et va nous accompagner encore pendant quelques mois de cette nouvelle année?


Pour nous, 2020 était une année riche en créativité et en émotions face aux hauts et bas de la crise sanitaire. Mais c'était également une année très solidaire grâce aux grand soutien de nos clients qui n'ont pas hésité à venir nous voir ou de passer commande à distance pour favoriser le commerce local et d'aider les artisans que nous sommes, et nous les remercions chaleureusement pour leur fidélité.

Nous aussi, nous nous sommes montrés solidaires face au manque de masques dans un premier temps et nous avons donné un grand nombre pendant le premier confinement. Nous en fabriquons toujours pour des clients professionnels et particuliers...nous avons confectionnés autour de 3500 masques en différents modèles et qui ont évolués depuis le début...qui l'aurait cru?!


Pour 2021 nous espérons pouvoir réaliser à nouveau plus de tenues de cérémonie et nos lignes de prêt à porter comme nous le faisons depuis 1983 avec la marque XIX et depuis 2012 avec la marque polyloox.


Des jolies collaborations pour la mise au point ( patronage et prototypage et parfois un peu de production ) d'accessoires et de vêtements sont toujours en cours et en développement avec la Maison Mathûvû à Lyon et nos clients aux Shetland Islands de "C'est la Vie" et nous les remercions pour leur confiance.



Nous prenons un long week-end de repos et serons de retour mardi prochain, rechargés en énergie positive et créative que nous aurons hâte de mettre en œuvre.


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout