Rechercher

Le dernier confinement de notre boutique non-essentielle

Nous sommes à notre 5ème samedi de fermeture dû au dernier confinement. Comme vous pouvez très bien vous imaginez, nous trouvons le temps long et qu'on est jugé "non-essentielle" n'aide pas vraiment.

Depuis le début de cette crise sanitaire, nous nous sommes conformés aux exigences législatives, car c'est ce qu'il faut faire, bien évidemment, afin que nous puissions espérer de pouvoir rouvrir au plus vite et de retrouver nos repères et notre joie de vivre.

Mais à vrai dire, nous avons l'impression d'avoir été un peu oubliés dans notre catégorie professionnelle qui ne relève pas de l'achat- revente de produits, mais de la création et de la couture. Nous sommes avant tout artisan d'art et une continuité de travail sur rendez-vous à la "Click & Meet" aurait et est complètement possible avec un protocole sanitaire en cours, à notre humble avis. Mais NON, nous n'avons pas encore le droit, mais nous espérons que cela changera très prochainement.

Peut-être ce travail sur rendez-vous sera de mise pour la réouverture. Pour l'instant, nous ne savons rien et cela est bien dommage. On nous avance des éventualités pour les terrasses et restaurants, mais les commerçants...on aimerait tout aussi bien savoir à quoi se tenir!


Comme depuis plus d'une année maintenant, nous travaillons sur la mise en ligne de quelques unes de nos créations, pour s'ouvrir petit à petit à cette demande d'achat en ligne, et pour gagner en visibilité auprès de notre public pendant que notre boutique physique est fermée ou que nos clientes ne pourront pas se déplacer jusqu'à chez nous.



Notre site web ne remplace par contre pas le contact privilégié que nous avons avec nos clientes depuis longtemps.

Nous considérons notre E-shop comme un plus et nous vous proposons par ce billet nos dernières créations et nouveautés de la saison. N'hésitez-pas à faire un petit tour, le temps de "voyager" à travers de nos imprimés vifs et originaux. Les frais de port sont en ce moment offerts pour toute commande avec le code "CONFIFI" et nous proposons bien sûr du "Click & Collect" pour nos clientes qui sont dans un rayon de maximum 30km avec une attestation.


Nous allons vous tenir au courant dès que nous savons plus pour le mois de mai et la réouverture, croisons les doigts que cela se jouera plutôt en début du mois qu'au milieu...

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout